Brastis Pastis Breton (70CL)

Nouveau
35,90 € TTC

51,29 € / l

TTC
disponible

Le Pastis Breton BRASTIS est né entre terre et mers, à l’extrême nord-ouest de la France en Bretagne.

Saint-Lormel (22)

More information
8 Produits

La Maison Bretonne JOUFFE s’est tout d’abord inspirée d’autres grands anisés avant d’en faire sa propre synthèse juste et surprenante. Fruit d’un long travail d’équilibre gustatif, le Pastis Breton BRASTIS va plus loin, bouge les lignes, défie les palais, séduit, plaît et conquiert définitivement tous les amateurs ou grands dégustateurs d’anis .

Telle une potion secrète et magique du pays des druides, BRASTIS est entièrement élaboré de façon artisanale en Bretagne, à partir de nombreux ingrédients naturels, choisis avec soin et précaution, parmi les plus complexes et les plus aromatiques. BRASTIS a le caractère trempé, puissant et unique de la Bretagne.

La superbe carafe (70cl), réutilisable, vient souligner la modernité et l’élégance d’un breuvage traditionnel définitivement réinventé pour le plaisir des yeux et des papilles.

 

La dégustation du Pastis Breton BRASTIS

BRASTIS se consomme généralement à l’apéritif ou à des moments de détente. Pour un volume de BRASTIS, on ajoute deux à six volumes d'eau fraiche ou des glaçons, en fonction de la puissance ou de la subtilité que l’on en attend. On le conserve debout, à température ambiante.

Visuel : Jaune paille d’or avec une jolie transparence

Nez : Des effluves délicats d’anis et de réglisse sont complétés de caractéristiques aromatiques végétales et subtilement épicées.

Goût : Une puissance aromatique en bouche saisissante, voire envoûtante, apporte une première émotion forte, apaisée par une sensation légèrement épicée mais délicate et équilibrée par la finesse des différents ingrédients naturels composant le BRASTIS.

Degré en alcool : 45°

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Existe en 3L

595

Nos clients ont aussi craqué pour